Transport de personnes

Algérie Ferries ouvre les réservations pour sa ligne vers l’Italie

Algérie Ferries vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne reliant le port de Skikda, situé à l’est de l’Algérie, au port de Gênes, dans le sud de l’Italie. La relance de cette route maritime répond à la demande croissante des voyageurs en quête de nouvelles destinations estivales et renforce davantage le réseau d’Algérie Ferries vers l’Europe.

Dès le 27 juin 2024, les voyageurs pourront embarquer sur l’un des navires d’Algérie Ferries prévus pour assurer la liaison entre Skikda et Gênes tout au long de la saison estivale. « L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs a le plaisir d’informer ses clients de la disponibilité des traversées sur la ligne Gênes-Skikda-Gênes. Il est désormais possible de réserver vos billets en ligne sur le site de réservation », indique un communiqué de la compagnie.

Sur le site de réservation, au total 7 rotations sur la ligne Skikda-Gênes pour la saison estivale sont disponibles. Au programme :

  • Deux traversées aller-retour les 26 et 27 juin 2024
  • Quatre traversées aller-retour les 8-9, 28-29 juillet 2024
  • Six traversée aller-retour le 8-9,17-18,28-29 aout 2024
  • Deux traversée aller-retour le 8-9 septembre 2024.

 إعلان📷
 يسر المؤسسة الوطنية للنقل البحري للمسافرين إعلام السيدات و السادة المسافرين الكرام أن خط سكيكدة_ جينوفا_ سكيكدة بات تحت تصرفهم، حيث بإمكان الراغبين في السفر حجز تذاكرهم إلكترونيا عبر الموقع التالي:https://t.co/bncwp6u6wf

— Algérie Ferries (@ENTMV_Ferries) April 29, 2024

Algérie Ferries a ouvert les réservations

Il faut noter que l’ouverture de cette route s’inscrit dans le cadre du programme estival de la compagnie maritime. Cette dernière propose des traversées au départ du port de Skikda à destination de Gênes uniquement pour la saison estivale. Cette ligne saisonnière avait été lancée l’année dernière dans le cadre du renforcement du réseau d’Algérie Ferries vers l’Europe avant d’être suspendue.

Cette nouvelle ligne maritime offre aux voyageurs une opportunité de voyager depuis l’Italie vers l’Algérie. Il faut noter que le pays européen abrite une importante communauté algérienne. En ouvrant cette nouvelle ligne vers l’Italie, Algérie Ferries espère répondre à la demande des membres de la diaspora algérienne qui veulent passer leurs vacances en Algérie.

Les billets pour les traversées Skikda-Gênes sont d’ores et déjà disponibles à la vente en ligne sur le site web d’Algérie Ferries. Les passagers peuvent réserver leurs places pour l’été. Les traversées sueront assurées par les navires El Djazair II et Tassili II , selon ce qu’indique le programme de la compagnie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page